21 mois chrono

08 septembre 2005

Et les gagnants sont....

Coucou,

La présentation des jours précédents laissait présager un beau conte de fée n'est ce pas ???? Et bien vous allez être servis car comme dans tous ces contes pour enfants et princesses..... il faut donc une princesse (en l'occurrence la mienne, c'est mieux) :









et un prince (oui, je sais, la modestie est mon seul défaut... rires, ceci est une blague) :









heuuuu.... pour le château, nous repasserons tous en deuxième semaine, on n'a pas encore fait construire la piscine...

Bon trève de plaisenteries vous allez de suite comprendre bien mieux tout le sens du titre de ce blog car c'est vrai que l'on a souvent, "M. Martin, ma vie, mon oeuvre" , "Pourquoi les OGM ne sont pas bons pour la santé" (attention, je n'ai rien contre M. Martin, et les OGM... je n'ai pas d'avis)....
Bon "21 mois chrono", première ressemblance, la série TV (dont je n'ai pas vu 1 épisode, mais dont le concept m'a bien plu) et seconde ressemblance, nous allons aussi faire un truc super compliqué en 21 mois : Se marrier ! (bon on ne sauvera pas le monde à cette occasion (quoi que, Séverine sera à l'avenir la seule à endurer mes blagues... c'est en quelques sorte un geste plein de bonté)....

Pour les détails administratifs (car je vois d'ici les nerveuses se dire "Mince, j'ai plus rien à me mettre !" (et ce malgré les 25 ensembles et les 75 paires de chaussures) :
  • date
  • lieu
  • thème
  • liste (faut bien voyager tout de même :) )
  • invitation
le blog vous tiendra au courant (ou à défaut un simple mail)

Sur ce dormez bien, ou allez en boîte, ou manger les raviolis qui sortent du micro ondes à 23h33 gmt +1 avant d'aller en boite pour draguer l'âme soeur avec des dents couleurs sauce tomate !!

@+

1 Comments:

  • Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    By Anonymous Anonyme, at 11:52 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home