21 mois chrono

10 septembre 2005

Le dessin et moi, une grande passion...

Bon, vu l'importance cruciale de la GRANDE NOUVELLE que l'on s'apprête à vous annoncer, il fallait absolument que je fasse parler mes talents de dessinateurs (ceux qui me connaissent vraiment commencent à avoir peur)...
Bon je me lance (roulement de tambour, rrrrrrraaaaaaaaaaammmmmmmmmrrrrrrrroooooooouuuuuuummmmmmmm)


Bon pour le dessin, je vous rassure, Power point est aussi fort que moi (rires) ! Nous avons donc choisis d'annoncer notre mariage en image alors à vos souris pour cliquer la-dessus et voir le résultat en grand.
Les plus chanceux d'entre vous auront même l'extrême privilège de l'avoir animé !! (On n'arrête ni le progrès ni l'amour !)

@+

1 Comments:

  • Bon, il faut bien qu'il y en ait un qui commence, donc félicitations et... euh... félicitations. :o)

    PS : En plus de tes talents de dessinateur, j'aprecie tes talents de bruiteur. Si si, vraiment.

    By Anonymous Anonyme, at 12:08 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home