21 mois chrono

01 mai 2006

les difficiles essayages de robes


En vacances pour quelques jours, j'ai decidé d'aller essayer des robes dans les boutiques bien connues du boulevard magenta avec une de mes témouine Cécile, mais là oh surprise! Dans la première boutique je dis que je me marie en juin 2007 et on me dit d'attendre la prochaine collection, mais je ne veux pas attendre!
peu vexée mais pas encore desespérer je choisi donc une date en octobre! seconde boutique on nous dis que que ce sont des modele exclusif et que en gros faut l'acheter tout de suite!
enfin on me trouve l'excluse qu'il n'y a pas ma taiile, et meme on nous ignore!
Triste, nous changons de quartier et nous allons dans une boutique d'une marque chic également très connu et la on me dit qu'il faut prendre rdv. bref une journée d'essayage sans essayage!

un peu dégoutée, je me dis que j'irai dans les boutiques de provinces!!!

2 Comments:

  • Oh ben ma Belle, je suis désolée pour Toi que tu n'es pas pu essayer des zolies robes! Je me souviens au telephone comment tu en avais hâte! Mais bon, c'est pas grave hein, tu trouveras ton bonheur, c'est juste qu'il faut attendre!

    Gros Zibou à tous les 2

    By Anonymous Anonyme, at 3:07 PM  

  • La prochaine fois, je viens avec toi! Attention à la moindre réflexion désagréable je riposte... Elles ne vont pas nous gâcher les préparatifs ces vilaines et jalouses vendeuses!
    Gros bisous à + Sandra

    By Anonymous Anonyme, at 10:42 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home