21 mois chrono

01 novembre 2005

Le retour du bonheur...


Gooooooood morning everybody !!!

Ca y est la Pomme est de retour ! La freebox a de nouveau un encéphalo agité, la chenille qui se mord la queue a enfin laissé place à l'heure (d'hiver s'il vous plait)...

Bon fini les bonnes nouvelles purement égoïstes, place à la vraie actu : le Mariage (et nous par la même occasion)...

Nous avons fait les premiers repérages photos et le résultat est pour l'instant en faveur du parc de Marly le Roi... il y a de l'herbe (pour faire roots), des canards (pour faire coin²) et des plots (pour faire la star) :




Pour innover et remonter un peu le nombre des commentaires, nous lançons un grand concours !
Le premier prix sera une dance avec la mariée (si le gagnant est un homme) et une dance avec le marié (si la gagnante est une femme majeure et pas trop belle, sinon c'est une dance avec la mariée aussi !).

Le concours :"Faut-il faire des photos sur le plot ci-dessus ?" (merci de vos réponses et signez pour que l'on sache qui a gagné ! Ce serait tout de même dommage de passer à coté de votre cadeau non ?

La Pomme (qui a retrouvé internet !)

8 Comments:

  • It should be nice but we must find another place in case of RAIN !!!!!
    Agent Luz

    By Anonymous Anonyme, at 12:30 PM  

  • Bon, je me dévoue pour être le premier à participer au grand concours !

    Je pense, donc, qu'il y aura de toute façon des photos sur le plot (piédestal ?), apres avoir bu une quantité suffisante de bièr^H^H^H^H champagne.

    (Eh, vous avez dit que vous vouliez remonter le nombre de commentaires, pas le niveau ;))

    By Anonymous Anonyme, at 5:10 PM  

  • Euh...

    Moi je dis Sésé, que çà risque d'être dur de grimper tout la haut sur le plot avec ta superbe robe de mariée!

    Tu risques déjà d'avoir le vertige de te marier mais alors là... gloups, j'ai le vertige à ta place lol :)

    By Anonymous Anonyme, at 10:03 AM  

  • Personnellement je trouve ce plot trop petit. J’ai du mal à me rendre compte, même avec de l’ imagination, comment il serait possible de mettre les 50 personnes dessus pour la photo de groupe!
    De plus, pour rejoindre un fait évoqué, il va falloir que la mariée atteigne ce sommet ( casque, corde, pieu, etc … ) et cela sans abîmer sa robe. L’idée de faire des photos sur ce fameux plot est bonne, mais périlleuse pour les non-initiés à l’escalade

    Jérôme L.

    By Anonymous Anonyme, at 3:25 PM  

  • Ce plot est idéal... pour les mariés! quand aux 50 invités, je proposent de prendre quelques cours d'accrobaties afin de faire une magnifique pyramide humaine! Au fait, je vous propose de faire moi-même la photo!...
    A bientôt au cirque d'hiver pour les entraînements.
    Agent Rog

    By Anonymous Anonyme, at 7:38 PM  

  • Prévoyez une escabeau, car avec la robe ce n'est pas facile.
    Par contre ton mari doit passer le premier !!!

    A +

    Gilles.

    By Anonymous Anonyme, at 4:08 PM  

  • Voila je souhaite aussi participer au concours car danser avec mon fututr beau frère ne serais pas du luxe. Ce "plot" n'en ai pas un mais ceci est un socle de statue. Et oui comme dirai Mr Kopp (pour ce qui le connaisse) "Utilisons le mot juste". De plus prendre une photo sur ce socle pourquoi pas mais dans ce cas là prenez aussi en photo la pièce montée pour un jeu des 7 différences!!!!
    Biz à vous 2

    By Anonymous Anonyme, at 9:27 AM  

  • Désol j'ai oublier de me présenter ( c mon premier commentaire et n'ai pas l'habitude). Le commentaire de 9h27 AM est de Soizic

    By Anonymous Anonyme, at 9:31 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home