21 mois chrono

27 mai 2006

Etre la plus belle!

Et oui etre la plus belle pour son mariage me semble chaque jour plus delicat! en effet, je n'arrête pas de lire dans des magasins de mariage avoir une belle peau en 3 gestes, mettre de la creme bronzante, bref devenir hyper sofistiquée en 15 leçons!

Après une longue reflexion, (surtout apres une longue seance) devant le miroir j'ai decidé de me plier aux regles strictes de la beauté, santé, bien etre qu'on nous vend partout! Donc voici mes objectifs beauté:
1)Avoir les cheveux longue pour avoir une superbe coiffure
2)Eradiquer toute forme de boutons!
3)Faire du sport
4)Manger des légumes
5)Mettre de la creme 1fois par jour (pour la crème de jour) et une fois par nuit (bahhhh pour la crème de nuit)
6)Soigner mes ongles

bref une sacrée revolution pour ceux qui me connaisse

J'ai trouvé deux types de coiffure qui me plaisent! pourriez vous me dire laquelle vous préférez?

avec la fleur












avec plein de trucs?

3 Comments:

  • AVEC LES FLEURS (NICO & CARO)

    By Anonymous Anonyme, at 11:15 PM  

  • Je pense comme Nico et Caro ;). De toutes les façons, tu le sais, tu seras très très belle à nos yeux :)

    By Anonymous Anonyme, at 7:54 PM  

  • En tant que reine de l'environnement, c'est forcément la fleur!!!

    By Anonymous Anonyme, at 8:20 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home