21 mois chrono

14 août 2006

En avant la musique!!


Coucou à tous!

bon bah voila on y est presque M-10 !!!!


Donc voila une brêve récapitulation des étapes:
l'annonce: ok
les témoins: ok
la mairie: bah euh va falloir qu'on fasse le dossier quand même!
l'hôtel: ok
la musique: ok (il faut penser à lui envoyer les styles qu'on préfère; des idées?)
les invités: faut qu'on finisse la liste mais sinon c'est ok
le costume: pas avant que j'ai ma robe!
la robe: (bah euh comme d'habitude c'est compliqué)
le photographe: y'en aura pas donc emmenez vos appareils!
la liste de mariage: y'en a pas non plus ( on va seulement faire un voyage de noces)
le voyage de noce: le Rajasthan au nord de l'Inde ( départ prévu fin 2007)
les alliances: choisies mais pas achetées!

et enfin l'edvg (enterrement vie de garçon): voir Nico!
et l'evjf ( enterrement vie de jeune fille): voir Cécile ou Sandra! (perso je préfèrerai un truc super simple avec très très peu de monde, merci).

Bon voilà maitenant que les choses se précisent, pensez à communiquer soit à nous soit aux témoins si vous avez envi de faire ou de dire quelquechose pendant la soirée (les discours ne sont pas obligatoires!! ni les blagues, ni les surprises), mais bon comme on sait que certains veulent faire des trucs et bien, merci de prevenir au moins les temoins pour qu'on prévoit dans l'organisation de la soirée (ainsi le secret pourra être préserver!)

Nous essayerons de mettre plus souvent à jour notre blog afin que toutes les infos ne soient pas dévoilées à la fin, cependant rien ne vous empêche de poser vos questions en commentaires du blog! et on y répondera!

Salut


1 Comments:

  • j'ai une petite idée farfelue quant aux choix des musiques. Que penses-tu de ne mettre que des génériques de dessins animées, ou série télé des années 80. J'ai toujours rêvé de danser sur le générique de "MAGNUM", ou des "mystérieuses cités d'or" ... bon OK, je crois que c'est un fantasme que je ne garderai que pour moi, et je tâcherai d'y penser à MON mariage. Mais je penserai auxxi aux plus anciens en y intégrant ceux de "Thierry le fronde" ou de "Belle et Sébastien". Nostalgie quand tu nous tient, s'équence émotion.
    bonne journée à tout le monde les gens.
    JL

    By Anonymous Anonyme, at 12:00 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home